Matelas - Canapés - Tapis
Nos tarifs
Tous nos tarifs sont dégressifs, à partir de deux pièces à nettoyer à la même adresse et le même jour.
En savoir plus
Le crédit d'impôt
Qui bénéficie du crédit d'impôt service à la personne ?
Depuis janvier 2017, tous les contribuables, quelle que soit leur situation (salariés, chômeurs, retraités) qui engagent des dépenses au titre des services à la personne peuvent bénéficier de ce dispositif, que ces services soient rendus à leur résidence principale ou secondaire, qu’ils en soient le propriétaire ou non.
Quel est le montant du crédit d’impôt ?
Pour les dépenses engagées au cours de l’année fiscale de référence, le crédit d’impôt est égal à 50 % du montant des dépenses effectivement supportées, retenues dans la limite d’un plafond annuel de 12 000€ (soit une réduction maximale de 6 000€ par an).
Quand bénéficie-t-on du crédit d'impôt ?
La mise en place du prélèvement à la source ne remet pas en cause la prise en compte du crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile dans le calcul de l’impôt sur le revenu.
Dès le 15 janvier 2019, vous recevrez un acompte équivalent à 60% de votre crédit d’impôt acquis au titre de 2018. Cette avance sera calculée sur la base de votre situation fiscale de l’année antérieure (dépenses engagées au titre de 2017).
Le solde vous sera versé à compter de juillet 2019 après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant de vos dépenses effectuées en 2018 ouvrant droit au crédit d’impôt.